symbîose Index du Forum

symbîose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bybye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> World of Symbîose -> Absences / Retards / Pauses etc etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bneuf
Symbîotest

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Bybye Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je post ici pour prévenir de mon départ.
La guilde est en train de s'effriter lentement, les personnes que je connaissais sont parties et les raids ne sont plus ce qu'ils étaient.
Une personne à fait déborder le vase ce matin en insultant mon reroll (qui n'est pas dans la guilde mais je ne savais pas que l'on avait dans cette guilde des personnes de si mauvaise foi, hein nalyah).
Je tiens à dire que j'ai passé beaucoup de bon moment avec vous John, eclypse, bedivere, gorth malgré que l'on ait pas pu faire plus ample connaissance.
Quand origin a été crée je pensais que Symbiose pouvais refaire surface mais Teyla puis Atialan sont partis qui était pour moi un symbole de la renaissance de symbiose.

J'éspére que symbiose redeviendra une guilde à bonne entente et à vocation Pve.

Bonne continuation et à bientôt Ig !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 255
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Bybye Répondre en citant

Ton départ m'attriste mais bon c'est a vie. J'espere qu tu trouveras une autre guide ou tu seras bien.

Et puis on jouera toujours ensemble.

je vais faire ce que je peux pour symbiose, masis je suis pas magicien il faut que les membres soient actifs un minimum.

La bise

John..... la voix du sage !!

Lynnesis
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:40 (2009)    Sujet du message: Bybye Répondre en citant

Bon eh bien c'est mon tour ^^

J'ouvre pas de topic car mon départ est tout simplement dû à celui d'Haineki. Il m'a mis sur wow, je joue à wow avec lui. Je serais volontier restée dans la guilde car je vois très bien les efforts que tu fais john. J'aurais aimé t'aider d'avantage, j'espère que cela sera possible avec ma paladine que je joue plus que ma mage (je la sors que pour les raids donc bon... =/)
Je serais ravi de t'aider plus john. Symbiose ne m'a pas déçue, je suis ravie d'être entrée dans cette guilde et je ne le regrette pas.
De plus, mon sebi (alaenore) reste donc ça vous faite un gros plus !

Bisous à tous ^^

john
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 255
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: Bybye Répondre en citant

Vi je fais ce qu ej epeux pour relever la guilde, c'est pas évident, j'y mets le maximum de mon temps de libre (mes seules limites sont ma famille, mes amis et mon boulot qui passeront toujours avant)

Je te souhaite bon vent avec lynesis et nhesite pas a passer de temps a autre pour jouer avec ton palaweak

enjoy

John..... la voix du sage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Bybye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> World of Symbîose -> Absences / Retards / Pauses etc etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange