symbîose Index du Forum

symbîose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> World of Symbîose -> Absences / Retards / Pauses etc etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellaef
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je vous annonce que je quitte la guilde pour rejoindre un vieux pote chez Groland, une guilde super-casual qui ne raid qu'en PU. Ceux qui ont connu symbiose au lvl 60 jusqu'au 70 doivent se douter de qui je parle. J'ai passé de super bons moments dans cette guilde, j'espère que vous comprendrez même si je ne m'étends pas sur les justifications et que nous resterons en contact pour faire du PU en folies !

See you

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roub
Officier

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ouais d'ailleurs, je ne saurais que proposer à not'chef de se rapprocher de ces gens du GrOland qui sont 
1) bien marrants 
2) des bons joueurs 
3) des chieurs au sale caractère (et on aime ca par chez moi !)

Ils n'ont que des qualités quoi ! 
Donc, si il y a moyen de monter une petite entente cordiale avec eux, cela aurait ma bénédiction (ceci vaut ce que ca vaut en ces temps de disette).

Sinon, bon vent Ellaef, j'espère que nous nous recroiserons !

john
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 255
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne route a toi ellaef, un membre de plus en moins , heureusement que j'ai pas de tendance voir tout du mauvais coté car je serai mal en ce moment. Ca nous empechera pas de continuer a jouer ensemble. mais ca sera pas super simple, je te whisperai pour voir si toi ou un des groland veut raid avec nous.

Have fun.

John..... la voix du sage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> World of Symbîose -> Absences / Retards / Pauses etc etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange