symbîose Index du Forum

symbîose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une tite explication d eclyspe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> World of Symbîose -> Annonce Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclÿpse
Membres

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: une tite explication d eclyspe Répondre en citant

slt tous le monde
 j ai peu eu le temps d annoncer ca avant , trop pris en mm temps
mais voila j adore symbiose et après le départ de la moitier de la guilde je suis rester voulant croire a un nouvo depart
mais bon apres presque 1 mois si c pas plus sans raid ou casiment pas
les soirs de semaine entre 2 a 7 co max , j ai donc decider de faire un poste chez ostylz voir se que ca donnerais
il c est trouver que j ai eu bocoup de chance et que lors d un raid archa je me suis retrouver avec des off qui on juger directement de ma facon de jouer
et mon guilder dans la fouler
voila je sais pas encore si tous me conviendra dans cette nouvelle guilde et si j arriverai a faire ma place mais je verrais bien
en tous cas ca me fais quand mm chier de quitter pas mal de monde que j apprecie chez symbiose et apres tous se temps passer enssemble et les bon moment partager
je sais que j ai parfois etait chiand avec mes hm et hf lol mais faut bien un but dans wow et les reroll se n est pas pour moi ^^
la bonne humeur la bonne entente tous ca sans prise de tete va me manquer  c sur
j espere qu on gardera quand mm contact avec la liste d ami ^^
encore desoler a tous le monde
ca c est vraiment fais comme ca sur un coup de rale le bole et guilder comme je l ai dit quelques heures apres mon poste ^^
donc je tente ma chance surtout quand j ai vue 2 co avec moi compris  a 20h jeudi soir lors de mon gquit j ai pas trop hesiter quoi
je pense que vois comprendrez
merci a tous le monde et j espere que vous ne m en voudrez pas trop
eclypse

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 255
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: une tite explication d eclyspe Répondre en citant

Salut a toi.

J'ai bien cru que tu allais pas nous donner au moins une tite explication... 

Bah je sais pas quoi dire d'autre qua bonne chance dans ta nouvelle guilde.

De toute facon j'ai bien peur que la guilde soit morte, j'ai fait totu ce que j'ai pu mais bon je suis pas maicien, j'ai 18 membres et 4 de co les grands soirs!!!!!!!! 

N'hésitez pas à aller postuler dans d'autres guilde car symbiose n'est plus.

R I P Symbîose !

John..... la voix du sage !!

Roub
Officier

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: une tite explication d eclyspe Répondre en citant

Mais que va devenir tout mon beau flood si Symbiose n'est plus ? Wink

Savez ce que je pense de tout ca ?
Que la vie est courte (et croute aussi, mais sur les pieds), qu'il est bon et important de faire son deuil pour mieux rebondir, qu'effectivement la période de deuil est plus ou moins derrière nous vu le mois de départ/d'absence/de néant qui s'est déroulé depuis.

Donc Symbiose est morte (c'est la 2e fois d'ailleurs, fichtre, la premiere fois c'était pour une fusion) mais les ptits Symbiotes iront fleurir d'autres endroits, comme certains le font déjà. Gardez vous en amis, gardez le plaisir de jouer et c'est ca l'essentiel.

La seule chose que j'espere personnellement c'est que ca va pas m'empecher de rester avec mes potos !

Symbiose est morte, vive Symbiose... ailleurs !

Leä
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 556
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: une tite explication d eclyspe Répondre en citant

Sa me navre pour Symbiose. Dire que sa fait +1 an que je suis parti de chez Symbiose, et je suis encore là à passer voir ce qu'il se passe. Réalité ou fiction ?

Bonne chance à Symbiose.

.. La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

MSN
Roub
Officier

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: une tite explication d eclyspe Répondre en citant

et ouais, ce fofo risque de mourir, c'est dommage, c'est vrai que c'etait un moyen de rester en contact avec des gens.
Ptet qu'on peut garder le fofo pour une mort en douceur et pour ne pas vraiment se séparer... pour voir si il peut continuer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: une tite explication d eclyspe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> World of Symbîose -> Annonce Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange