symbîose Index du Forum

symbîose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John et la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> World of Symbîose -> Annonce Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 255
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: John et la guilde. Répondre en citant

Bien kikoo les guildoux (enfin kikoo shoo et roub car les autres liset pas le fofo^^)

Voila apres avoir passé une semaine a faire chier les gens de mon entourage car j'avais du mal a accepter la mort de symbiose, je me suis dit qu'il fallait rebondir  ce que j'ai fait, j'ai postulé chez les TTD, j'y ai des copains et ayant joué avec je peux vous dire que ça colle à ma vision du PVE HL.

Ce n'est ni un aurevoir, car on jouera encore ensemble, et encor emoins un adieu, mais il faut se rendre a l'évidence symbiose est morte.

Nous avaons passé de tres bons moments ensembles mais totu a une fin.

La bise a toutes et tous.

Au passage, ils recherchent des heals si vous voulez tenter votre chance.

John..... la voix du sage !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roub
Officier

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: John et la guilde. Répondre en citant

ouais moi je vais en parler a Fab mais on va surement postuler chez eux en ami (on a pas mal de bons amis la bas !).
Je vais voir ce que Fab en pense.

En tout cas, keep in touch les symbiotiques !

Alaenore
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: John et la guilde. Répondre en citant

Si j'le lis d'abord!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: John et la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> World of Symbîose -> Annonce Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange