symbîose Index du Forum

symbîose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 255
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Voila pour voir un peu ce que ca donne, j'ai acheté aion, je suis agréablement surpris.

C's tres joli et le gameplay est assez proche de wow, du moins pour le levelling qui est beaucoup plus long que dans wow^^.

Je vous fais partager quelques screenshots.

j'en ai plein d'autre je les mettrais si vosu le voulez.

aller la bise

John..... la voix du sage !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leä
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 556
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Il est extra. Mais le pexing est horrible. Tu joues sur quel serveur john ? Moi, j'ai monté un sorcier sur Surthran mais je suis passé sur Deltras pour avoir 0 attente. Jeu énorme !!

.. La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

MSN
Keyrah
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

D'ailleurs, ceux qui cherchent un vrai MMORPG, du bon rôle play, un solide background et un univers affreusement grand, essayez Everquest 2 (Ils proposent 14 jours d'essai gratuits sur leur site officiel). *Fais de la pub*

Parmi quelques exemples marquants :

> Les quètes sont toutes accompagnées et décrites par la voix du PNJ lorsque vous la prenez.
> Un système de logement/appartement vous appartenant à gérer (Payer les loyers en fin de mois, décorer l'intérieur etc...)
> Des quètes intéressantes (Pour la plupart)
> De vrais descriptions et découverte de l'histoire des différentes races (A travers des livres collectionnables trouvables dans les bibliothèques ou quètes)
> Une vingtaine de races + vingtaine de classes (Un peu comme D&D en comptant les sous-classes comme des classes à part entière)
> Création de personnage très complète (Jamais vu aussi complète dans un MMO)
> Une personnalisation du caractère de votre personnage IG (Différents tons de voix : Joyeuse/Flirteuse/Intellectuelle/Snob etc...)
> Des régions/capitales affreusement grandes
> Presque pas de PVP !
> Presque que du PVE !

Voilà voilà, si après ça, je ne vous retrouve pas sur Everquest 2, c'est que vous êtes des GROS NULS !  Laughing

(Final Fantasy 14 va arriver aussi...)

MSN
john
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

@ Lea je sui sur arbolu.

Everquest II j'ay avais pensé mais c'est pas lui qui a  5-6 extension deja?^^

Keyrah
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Errrr, si en effet ! Meuh bon, plus c'est vieux mieux c'est !

MSN
Alaenore
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

J'ai créé un perso sur Deltras, en utilisant le compte de Lynnesis. Je m'attendais à pire côté xp, puisque j'ai fais L2/RO/PW. Y'a suffisamment de quête pour pas avoir à passer trop de temps à basher du mob, et ça se prend aussi facilement en main que L2. Le système d'enchainement rox, et l'IA des mobs est un peu plus développée que celle de wow (wow, ils tournent direct les mobs, là y'a un temps où ils te cherchent par exemple).
Par contre le nombre de chinois... Surprised

Leä
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 556

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Comme vous le savez .. le pexing est vraiment pas ma tasse de thé. Alors je commence déjà à être frainer par l'envie de continuer alors que je sais que le meilleur reste à venir. PourquoooooOOOOoiiiiiii !!!!

.. La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

MSN
Roub
Officier

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

paaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAARRRrrrce 

quuuuUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Heuzebus
Membres

Point(s): 174

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

kikou les filles Razz

Alors John Aion c'est comment ?  j'ai lu sur les fofos que les files d'attentes sont longues  et que les serveurs sont envahis de bots ?

Wait and see Cool

@ pluche

Je ne parle parle aux cons !! ca les instruit.

Keyrah
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Je sais pas pour le jeu mais l'OST est bien !

http://www.megaupload.com/?d=2IHQKCEK

Pour ceux que ça intéresse (Pas moi qui ait upload).

MSN
Heuzebus
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Tiens me suis mis  ev 2 ^^ c'est un peu mou lol je vais tester pendant 14 jours apres on verra .

@ pluche

Keyrah
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Ouais ! Haha, les combats peuvent paraître un peu long par contre, me suis tapé un combat de 5 minutes hier (Trash Mob) !

Essaye de regarder un peu les différents menus, personnage, options etc... Y a vraiment pas mal de subtilités et d'options sympathiques !
Mais surtout, profite de l'ambience ! L'atmosphère est vraiment ce qui a de plus accrochant dans ce jeu et n'oublie pas d'aller demander ton logement !

Si tu cherches un peu de conversation (On ne peut pas encore whisper dans la version essai si la personne n'est pas dans la FL), tu peux ajouter Neerah si tu joues Faction Bon...

MSN
john
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Heuzebus a écrit:
kikou les filles Razz

Alors John Aion c'est comment ?  j'ai lu sur les fofos que les files d'attentes sont longues  et que les serveurs sont envahis de bots ?

Wait and see Cool

@ pluche

Effectivement il y pas mal de spam goldfarmer, amis ca va se tasser, en revanche pas d'attente. le jeu est magnifique, les perso superbe, lee gameplay sympa. des quetes a n'en plus finir... du bueno !

Alaenore
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

J'ai tapé un mob élite, visiblement. Bon, il était level 14 et moi 13! Des gens sont venus me filer un coup de main, dont un cleric qui passait son temps à rez les morts. Si un seul mob élite c'est comme ça, j'imagine pas les donjons oO"

Heuzebus
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Keyrah c'est cb l'abonnement a Ev ?

La suis lvl max avec le compte essai  !!

@ pluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange