symbîose Index du Forum

symbîose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalymen
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 426
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

C'etait juste pour savoir combien jouait encore a wow

es ce que cet mort sur garona ?

etc .. le coté nostalgique

merci des reponses a++

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 255
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Salut mon lapinou

Ici ca va, le fofo est enfin mort, il aura pas tenu longtemps mais c'set surement mieux ainsi.

je joues toujours a wow, j'ai croisé, papy, totone, hado, teyla, shoona, alamino (il y a quelques jours), mark joues aussi, on est pas mal à etre resté qd meme, j'en oublie surement. En revanche roub et donn ne se sont pas co depuis une éternité. Pas vu davel non plus.

Sinon toi la famille tout ca, ca va? Bastien doit etre grand maintenant à 8 mois presque. Vous devez vous regaler!!!!

Bisouss à vous trois.

johan

John..... la voix du sage !!

Hadora
Officier de classe

Point(s): 322
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:42 (2010)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Pouet ! Merci à John pour l'info sur ce topic, je pense pas souvent à y passer (chaque fois que je viens, je tombe sur un gnome qui veut postuler...)

On est effectivement un bon paquet à continuer wow, pour compléter la liste que mon collègue poulet à fait, on a toujours Bélias et ses frangins, et un bon paquet des gens sympas qui étaient rentrés dans la guilde pas bien longtemps avant que ça ferme (Lynnesis/Alaenore/Bédivère/Gorth/Umaril/Okapy/Immotep/Captaineh, pour ne citer qu'eux). De mémoire Mirvi a arrêté et Nyl a migré, faudrait demander à Teyla. J'aperçois Sam et Simette de temps en temps mais j'en sais pas plus. Sans compter ceux qui ont reroll sans que je le sache, ça fait déjà du monde.

Garona est pas spécialement mort, on va dire qu'il est plus calme qu'il y a 6 mois et c'est pas un mal. Hors période de vacances c'est même presque fréquentable !

J'espère que ça se passe bien pour vous, effectivement le petit bout doit commencer à bien bouger là ^^ Profitez-en, et amusez vous bien.

(Dav', je sais que t'es passé sur le forum, viens poster un truc ! Ca nous ferait plaisir. Ouais je détecte les fufu Twisted Evil )

Lavey
Membres

Point(s): 398
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

Salut les boys
De mon coté j'ai pas repris même avec les qq jours gratis où j'ai croisé qq uns Smile

bon dps à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: kikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbîose Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange